Dépannage informatique à distance :
Tout savoir sur le dépannage à distanceLe dépannage à distance ou télémaintenance (prise en main de votre ordinateur à distance en toute sécurité) est facturé au forfait selon la durée :
Intervention à distance moins de 15min : 30€ ttc
Intervention à distance entre 15min et 30min : 45€ ttc
Intervention à distance entre 30min et 1h : 60€ ttc
Prérequis :
– Une connexion Internet fonctionnelle
– Le logiciel TeamViewer installé sur votre ordinateur. (Cela nous permet de nous connecter à votre ordinateur à distance et de prendre le contrôle)
Pour télécharger le logiciel : cliquez ici
Le dépannage informatique à distance comment ça marche ?
Nous vous aidons si besoin à installer le logiciel TeamViewer qui va permettre à notre technicien de pouvoir contrôler à distance votre ordinateur.
Soyez rassuré, la prise en main est totalement sécurisée grâce à l’utilisation d’un mot de passe que vous nous communiquez.
Toute l’intervention se fait sur votre supervision.
Vous serez toujours prioritaire sur votre ordinateur et aurez toujours le contrôle. Vous pourrez à tout moment arrêter la connexion avec le technicien.
Type de dépannage possible :
– Installation/configuration de logiciel.
– Optimisation de la base de registre
– Désinfection de virus
– Optimisation du démarrage
– Désinstallation des logiciels inutiles/malveillants
– Aide à l’utilisation de l’ordinateur (consultation de vos E-mails, retouche photo, etc.)
– etc…
Comment faire le règlement ?
Le règlement se fait par carte bancaire sur la plateforme de paiement PayPal (paiement le plus sécurisé sur Internet). Quand vous serez recontacté pour confirmation du rendez-vous (jour et heure du dépannage à distance), vous recevrez un nouvel E-mail avec un lien pour faire le paiement.
Si la durée de l’intervention est plus courte que prévu par exemple vous avez payé pour 1h d’intervention (60€ ttc) et celle-ci dure seulement 25 minutes alors nous vous rembourserons 15€. (vous passez automatiquement au forfait inférieur) si la durée d’intervention n’est pas suffisante, le technicien vous demandera de nouveau de faire un règlement avant de continuer avec vous.
Comment réserver un dépannage de votre ordinateur à distance ?
Nous réalisons le dépannage à distance uniquement le matin entre 9h et 12h du lundi au samedi. Pour réserver une intervention à distance, remplissez le formulaire ci-dessous.